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FIABILITÉ RENOMMÉE - POUR CEUX QUI APPRÉCIENT LE POUVOIR D'UNE LÉGENDE

La légende de fiabilité des produits Yamaha n'est pas la seule chose transmise d'un propriétaire à l'autre. Nous avons entendu des histoires extraordinaires de fiabilité et de performance de la part des plaisanciers utilisant les hors-bord Yamaha. Il y a les familles qui utilisent le même moteur hors-bord Yamaha, d'une génération à l'autre, depuis plus de 25 ans. Les guides de pêche qui utilisent, jour après jour, le même moteur hors-bord Yamaha depuis plus de 15 ans. Pour les gars qui ont passé cinq jours de pêche dans les Keys sans avoir besoin de faire le plein. Et puis, il y a Scott Connelly, Chip Deaton et Tim Bozon et leurs Yamaha F150 avec plus de 8700 heures au cadran sans entretien majeur.

Scott Connelly and Chip Deaton, the proprietors of Charleston Water Taxi, with the 8,700-hour Yamaha F150s. Scott Connelly and Chip Deaton, the proprietors of Charleston Water Taxi, with the 8,700-hour Yamaha F150s.

LES 8 700 HEURES DES YAMAHA F150

Scott Connelly et Chip Deaton sont les propriétaires du Taxi Charleston Water. Pendant des années, ils se sont fiés exclusivement à leurs Yamaha F150 pour alimenter leur catamaran de 40 pieds, 16 000 livres afin d’effectuer plusieurs excursions d'une journée à Charleston Harbour. Ces hommes ne sont pas étrangers à la fiabilité Yamaha. En fait, ils ont vendu leur dernière paire de F150 à un nouveau propriétaire après 6.800 heures d’utilisation sur l'eau.

Les derniers jumeaux F150 Yamaha ont établi un nouveau record, et sont toujours en fonction après 8700 heures vérifiées. M. Connelly a dit : « Nous ne pouvions pas en demander plus aux moteurs hors-bords, ils fonctionnent généralement pendant plus de 10 heures d'affilée chaque jour. »

Lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils faisaient pour maintenir leurs F150, M. Connelly a répondu très simplement : «Nous n’en faisons vraiment pas tant que ça. » Il explique que « Chaque fois que nous faisons le plein, nous ajoutons quelques onces d'additif de carburant (ring free) afin de garder le niveau de carbone bas; nous changeons l'huile régulièrement , et une fois ou deux par an, nous remplaçons les bouchons et les pompes à eau, et c’est tout. »

M. Connelly a poursuivi en disant: « Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons dû remplacer quelques pièces - thermostats, bouchons, etc., mais seulement des pièces de base, ce qui est étonnant, compte tenu des conditions dans lesquelles nous opérons et le temps effectués par les HORS-BORDS tous les jours. »

Maintenant, le Taxi Charleston Water a été réalimenté à nouveau, et M. Connelly et M. Deaton ont choisi un troisième ensemble de Yamaha F150 pour l'emploi. « Yamaha sera notre choix, encore et encore, » et M. Connelly a ajouté, « Vous ne pouvez pas battre ce genre de fiabilité et de durabilité. »

« VIEUX CROÛTON » Après cinq mois immergés dans l'eau corrosive...



Ce hors-bord Yamaha de huit chevaux a traversé l'ouragan Andrew avec un voilier en 1992. Après cinq mois immergés dans l'eau corrosive, le moteur prénommé « Vieux croûton » a étonné les récupérateurs en démarrant après seulement trois tractions. Et ce ne sont que quelques-unes des nombreuses histoires à décrocher la mâchoire sur la résistance des hors-bords Yamaha.

Les plaisanciers utilisant Yamaha ont partagé d'innombrables histoires de performance et de fiabilité avec nous. Pour nous raconter vos histoires réelles sur la fiabilité, la performance et l’innovation de Yamaha, n’hésitez pas à communiquer avec nous! Cliquez ici

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